Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
3 octobre 2020

Scrap cadeaux

Pour ma belle-soeur qui m'a donné 2 photos de ses petits-fils avec seule consigne de les mettre en valeur.

Une page de scrap européen, gabarit Boston,

sur une proposition de Murielle, lors d'un vendredi scrap sur le forum scrap européen

20200908_181506

et un home déco

20200909_132527

Voilà, voilà ! Qu'en pensez-vous ? 

En regardant la photo, je trouve que j'aurai du découper le mot "ensemble" en gris pour qu'il se détache mieux du fond ! 

Il n'est pas trop tard ! 

Bon we ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Oups, je ne vois cette page que ce soir !<br /> <br /> Très originale la 1ère présentation.<br /> <br /> La seconde aussi d'ailleurs mais effectivement, je pense que le mot "ensemble" devrait davantage ressortir.<br /> <br /> Par contre il doit être trop tard maintenant ! ;)
Répondre
S
J'aime beaucoup la première mise en page, très joli !
Répondre
M
Très sympa bravo !
Répondre
A
Un bien joli cadeau!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est bien joli tout ça! bises!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité