Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
20 août 2021

Du bonheur sans mesure

Amélie, ma jeune voisine, m'a demandé de lui faire un mini album sur son filleul. Le voici ! 

IMG_0200

 Pour la couverture, j'ai choisi du papier blanc imitation bois

IMG_0208

Le voici déplié

IMG_0201

IMG_0202

IMG_0203

IMG_0204

 Un peu de calque pour ajouter plus de douceur

IMG_0205

IMG_0206

 Elle était très contente et moi aussi ! Elle m'a offert ce superbe dipladénia que j'adooore ! 

IMG_0555

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
E
Un mini qui n'a pu que faire plaisir.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très joli ce mini clean!
Répondre
M
Il est vraiment bien réussi !
Répondre
N
de belles attentions de part et d'autre ! Tendresse et douceur !
Répondre
M
Voilà donc 2 grandes gâtées, 3 même dans 2 ans environ. Que demander de + ?👌
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité