Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
18 juin 2017

Bonne fête des pères !

Et pour l'illustrer, voici ce que j'ait fait réaliser à Ruben (bientôt 3 ans)

DSC_0001

Le fond en peinture

J'ai écrit les lettres sur une autre feuille qu'il a gribouillé au feutre.

J'ai découpé puis collé le message sur le fond.

J'aime beaucoup le résultat ! 

Et Ruben s'est éclaté ! 

Bon dimanche ! 

Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est jolie ! Elle a du faire plus que plaisir ! Bises ♥
Répondre
D
Super sympa ! C'est un artiste en herbe ce Ruben !!<br /> <br /> Des bisous à tous<br /> <br /> Maïté
Répondre
N
Il a bien de la chance Ruben de pouvoir patouiller avec sa mamie! C'est super chouette!
Répondre
J
j'aime aussi ! toujours de bonnes idées supermamie !
Répondre
C
Jolie composition pour un papa qui doit être ravi !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité