Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
27 juillet 2017

Holi run

Super ! J'avance dans mes projets à terminer ! J'adooore ! 

Voici un mini proposé par Laure sur le forum 4enscrap : le 28 octobre !!! Je l'ai fini hier ! 

C'était un sacré we que ce we là. Je rentrais d'avoir accompagné une classe de découverte le vendredi soir. Le samedi matin c'était l'incontournable salon du scrap à Bergues. L'après-midi, la famille arrivait, anniversaire de ma fille Chloé et dimanche matin : Holi run Dunkerque puis fête des mères !!!

Mais assez papoté, place aux photos !  Le mini mesure 15*15 et les pages intérieures 14*14 sont parfois constituées uniquement de photos.

DSC_0031

DSC_0032

 

3 feuilles de rhodoïd badigeonnées de gesso et tamponnées y sont intercalées

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

 

une pochette 

DSC_0007-001

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

Il y a 2 grandes photos avec rabat

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0048

 

Merci Julie pour cette bonne initiative !

Encore de bien bons souvenirs ! 

A bientôt ! 

Et merci encore pour vos commentaires toujours sympathiques et qui font bien plaisir ! 

Publicité
Commentaires
M
Génial ! il est superbe ! et vous êtes superbes !
Répondre
M
Je viens à nouveau de regarder ton soi-disant "mini" HOLYRUN.<br /> <br /> Je me régale !
Répondre
M
Bravo bravo pour l'album et les exploits !...
Répondre
N
Un joli petit album pas si petit que ça d'ailleurs! Un chouette souvenir!
Répondre
J
Il est magnifique ce mini album.
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité