Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
5 décembre 2017

Mini automne

Fin octobre, sur le forum 4enscrap, Béa proposait de réaliser un mini sur l'automne.

Bon, moi j'ai juste mis plus d'un mois pour le réaliser ! Hi ! Hi ! Mais il est très complet ! Voici mon jardin cet automne !

On y va pour la balade ?

 

  DSC_0041

 

une page à rabat

J'ai retrouvé des stickers Kesi'Art sur l'automne achetés il y a , pff !, pas mal d'années ! 

DSC_0008

DSC_0009

 

petit rabat ouvert

DSC_0010

 

petite page intercalaire

Mon jardin et ses occupants temporaires et leurs cris de joie ! 

(Bon, les disputes, les pleurs ne figurent pas sur les photos ! ;-) mais ça arrive aussi )

DSC_0011

 

Novembre, mon rosier a refleuri ! 

Nouvelle page à rabat et un autre fidèle occupant ! 

DSC_0012

DSC_0014

DSC_0015

 

Nouvel intercalaire avec feuilles plastifiées

J'suis fière d'en avoir eu l'idée ! 

 

DSC_0016

 

DSC_0017

 

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

 

3ème page à rabat

 

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

 

et on finit par le stock de bois à ranger et qui annonce l'hiver.

Cette balade vous a plu ? 

Merci de votre visite et de vos commentaires si vous en laissez ! 

Bonne semaine ! 

Moi, je suis sur les starting-blocks, prête à "débouler" à la maternité rencontrer mon nouveau petit fils dès que le téléphone sonnera !!!

Naissance prévue demain en principe ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli mini , jolies photos , beau souvenir§ Alors? tu es mamie ? bises!
Répondre
N
Un splendide petit album! Un modèle à garder précieusement pour le faire version "bébé"! Gros bisous!!!
Répondre
J
Il est splendide ton album, J'adoreeeeeeeee et tes photos sont superbes.<br /> <br /> Donnes-nous vite des nouvelles du nouveau venu. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'adore ! Très bel album, et vraiment dans les couleurs d'automne. Je n'ai pas essayé de le réaliser encore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maïté
Répondre
B
Jolie balade et très beau minou qui s'y balade.<br /> <br /> Bébé est arrivé ? Tu passes nous le présenter ? Biz
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité