Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
15 décembre 2017

Carnet de naissance

J'ai l'immense BONHEUR de vous annoncer la naissance de mon 5ème petit enfant, 2ème garçon : Arsène ! 

Et un Thomas !!! Papy en est fier ! 

DSC_0213

Il est né le 7 décembre et tout s'est bien passé ! 

Sa grande soeur Albane (2 ans 1/2 ) adore le cajoler, c'est trop mignon ! 

DSC_0240

 

Nous sommes comblés !!!

Je ne vous dis pas à bientôt, tant de choses à faire avant Noël !!!

Bonnes fêtes de fin d'année, bon amusement et pour celles et ceux qui le peuvent, passez de très bons moments en famille !

Merci de votre fidélité ! 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à toute la famille ! Que de jolies photos pleines de tendresse ! Bisous
Répondre
I
Comme il est beau ce petit Arsène ! les 2 photos sont magnifiques : sur la 1ère, j'aime beaucoup l'échange de regard, et la 2è transpire d'amour ! Je souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille !
Répondre
N
Bravo ! Et adorable ! J'aime beaucoup la 2ème photo : superbe moment attendrissant !
Répondre
E
de belles photos de bonheur qui font chaud au coeur....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Quel bonheur de lire cette magnifique nouvelle! Bienvenue à ce petit lutin et félicitations à toute la famille!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité