Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
23 janvier 2017

Journal 2016

Vous vous souvenez, en 2015, je m'étais lancée dans l'aventure "Project life" ou mes 52 semaines en photos dans un album et scrappées ici.

J'ai voulu refaire l'expérience en 2016 mais ça demande beaucoup de temps et vous savez que les retraitées sont toujours débordées ! MDR !!!

Je m'étais donc arrêtée en mai, alors challenge de janvier 2017 : FINIR mon journal 2016 et YES !!! J'y suis arrivée ! 

Bon, je notais tout quand même au fur et à mesure, j'avais mes photos mais il fallait encore faire les montages etc...

Alors je suis trop contente de vous en montrer une partie. Vous me suivez ? 

L'album fini

 

DSC_0143

 

Et voici quelques pages (bon, pas dans l'ordre chronologique, ce n'est pas important, c'est pour donner une idée ! )

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0003

DSC_0158

DSC_0161

DSC_0005-002

DSC_0154

DSC_0155

DSC_0156

DSC_0157DSC_0166DSC_0167

Quel bonheur de le feuilleter ! 

Pour 2017, je vais essayer une page par mois, comme scrapmiam

Je voudrais, cette année, prendre plus de temps à réaliser des pages de scrap européen, des minis albums...

Mais c'est sûr, mes petites pochettes vont me manquer quand même ! 

A bientôt ! 

Et merci pour vos commentaires si vous m'en laissez ! 

J'adoooore les lire ! 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cet exercice qui prend du temps mais que tu seras ravie de relire dans quelques années. Biz
Répondre
C
C'est une super idée mais effectivement il faut du temps mais quel bonheur de le feuilleter et surtout quelques années après. <br /> <br /> Beau challenge réussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est génial comme idée....et quelle belle famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ah lala j'adore ! j'imagine qu'il faut du temps pour faire tout ça, mais ça en vaut vraiment la peine ! j'ai ha^te de pouvoir le feuilleter aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Génial !... Je retrouve plein de têtes connues, c'est sympa de vous voir tous heureux. Je vous embrasse.
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité