Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
21 juillet 2015

Un autre projet ...

... qui me tient à coeur mais qui est vraiment chronophage : mon 52 semaines en 2015.

C'est aussi appelé PL, ce qui signifie "Project Life" mais je préfère 52 semaines, en fait c'est un album photos journal scrappé ! .

J'ai choisi un classeur avec des pochettes 30*30 et chaque semaine je remplis 1 page ou plusieurs selon les événements.

Cela faisait un p'tit moment que ça me trottait dans la tête et là, avec les naissances, je me suis lancée et je me régale !!!

 

Je note sur un carnet les événements et le plus long ensuite, est de sélectionner les photos, en faire quelques montages qui collent avec les pochettes, les développer à la borne du magasin et ensuite les scrapper. Enfin, place au résumé de la semaine appelé aussi "journaling".

Je vais vous montrer quelques pages dont j'ai brouillé le commentaire. 

DSC_0120

DSC_0395 (1)

DSC_0069(1)

DSC_0378(1)

DSC_0392(1)

 

ça me passionne et j'ai la chance d'avoir un mari très compréhensif quant au bazar qui règne souvent sur la table de la salle à manger !!!

Mais ce sont de bons souvenirs ( on a cette chance !) et les enfants se régalent aussi à le feuilleter !  

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
F
Quel travail BRAVO Brigitte
Répondre
M
Super très jolie idée et très belles réalisations !...<br /> <br /> Bises de Chaumont où les jardins sont plus beaux que jamais....
Répondre
S
Bravo pour ce très beau projet, qui nous permet de te découvrir un peu plus. Un rude travail, mais quel plaisir de le feuilleter plus tard, et de le faire découvrir à la génération suivante ! Je te souhaite déjà une bonne continuation, et te remercie pour le partage.
Répondre
C
Une très bonne idée et quelque plaisir ensuite de le feuilleter et de rappeler les bons moments
Répondre
F
Très sympa cette idée, cela permet de ne pas oublier certains détails de bons moments
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité