Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
23 novembre 2020

Calendrier de l'Avent d'Elina

Eh oui, c'est au tour d'Elina, notre 6ème rayon de soleil, de recevoir le sien, après celui d'Anaïs, Ruben, Giulia, Albane et Arsène

20201115_135956

 Chaque boule est remplie d'un sujet playmobil ou d'un chocolat caché dans le raphia blanc récupéré et conservé depuis ...des années ! 

( Mon mari ne critique plus ma manie de tout conserver depuis le 1er confinement ! )

 Et dans la dernière boule, j'y ai glissé un mini album accordéon, souvenirs de son 1er Noël, avec la figurine du Père Noël ! 

20201114_093700

20201114_093732

20201114_093747

20201114_093808

 J'avais vu cette idée chez Miminne, l'année dernière.

Qu' en pensez-vous ? 

Je vous laisse car j'ai encore pas mal de calendriers de l'Avent à finir, mais beaucoup plus simples ceux-là !

Prenez soin de vous et à bientôt !  

 

 

Publicité
Commentaires
J
j'adore le mini album je ne l'avais pas vu celui ci ! bravo !
Répondre
S
très jolie réalisation !
Répondre
S
Il est sympa ton calendrier de l'aven. Il me rappelle ceux que j'avais fait à mes "grands" enfants, il y a quelques années.<br /> <br /> Maintenir les traditions, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oups, j'ai oublié de me manifester ! Calendrier très original, une fois de +. Je pense qu'Elina va vouloir ouvrir la grosse boule en priorité tous les jours !!!... :)
Répondre
M
Subjugée par tant de beauté et de créativité !! Quelles belles activités de couple et de partage; Bravo à tous les deux vous vous éclatez et en plus les petits comme les grands sont aux anges <br /> <br /> Bravo pour cette idée de pérennité pour les calendriers de l'avent !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité